MHSC

Le message d'adieu de Casimir Ninga

Casimir Ninga remercie le MHSC

Casimir Ninga a quitté Montpellier pour le Stade Malherbe de Caen. L'attaquant de 25 ans a tenu à remercier le MHSC pour toutes ces années passées dans le sud.

"Je tiens à remercier tous les fans, les supporters de Montpellier Hérault qui m’ont supporté pendant mes 3 ans dans mon premier club professionnel. Je profite également de cette occasion pour rendre hommage à mon président Loulou, grâce à lui et grâce à la confiance placée en ma personne il a fait de moi aujourd’hui ce que je suis. Montpellier restera toujours dans mon cœur comme ma maison je ne manquerai pas de revenir. Je souhaite le meilleur au club et à tous mes coéquipiers pour la saison 2018-2019 sans oublier le staff médical et technique qui a fait un travail remarquable pour mon retour sur le terrain pendant ma blessure."

 

Je tiens à remercié tous les fans,les supporters de Montpellier Hérault qui m’ont supporté pendant mes 3 ans dans mon premier club professionnel,je profite également par cette occasion rendre Hommage à mon président Loulou,grâce à lui et la confiance placé en ma personne ce qui a fait de moi aujourd’hui ce que je suis. Montpellier resteras toujours dans mon cœur comme toujours et comme ma maison je ne manquerais pas de revenir.Je souhaite le meilleur au club et tous mes coéquipiers pour la saison 2018-2019sans oublié le staffs médicales techniques qui a fait un travail remarquable pour mon retour sur le terrain pendant ma blessure.JE VOUS AIMES TOUS❤️❤️❤️CNR11🇹🇩🇹🇩🇹🇩

Une publication partagée par Casimir Ninga (@cninga) le4 Juil. 2018 à 10 :11 PDT