Media par

Quand RMC Sport propose une offre TV 100% digitale

Commentaire(s)

Si vous êtes un passionné de compétition sportive et de football, vous savez sans doute qu’il existe à l’heure actuelle une multitude de bouquets TV vous permettant de suivre vos équipes préférées. En la matière, il semble tout de même que l’offre d’abonnement de RMC Sport dispose de solides arguments. Voici lesquels.

L’offre RMC Sport, en quoi ça consiste ?

Si vous n’avez jamais pris d’abonnement à un bouquet TV consacré au sport et que vous souhaitez franchir le cap, sachez que l’offre d’abonnement RMC Sport est réellement complète et facile d’accès. Pour commencer, vous n’avez nullement besoin de changer d’opérateur TV, ce qui veut dire que vous conservez votre box ainsi que votre contrat initial avec votre fournisseur de services. Pour vous abonner à RMC Sport, il suffit de souscrire soit en ligne, soit directement depuis votre box selon la nature de votre opérateur – SFR propose par exemple une formule spéciale. Notez que si vous disposez des services de l’opérateur ORANGE, il vous faudra en passer par un abonnement digital, directement depuis le site de RMC Sport. Pour le reste, l’offre RMC Sport permet d’accéder aux rencontres des plus grandes équipes, en relation avec les plus importantes compétitions internationales. Vous vivez votre match premier league comme si vous étiez, grâce à une qualité de retransmission équivalente à la 4K !

Quels sont les prix pratiqués par le bouquet RMC Sport ?

Vous l’aurez compris en préambule : les chaînes du bouquet RMC Sport vous offrent un accès unique et privilégié au meilleur du sport européen. L’offre RMC Sport est partagée en deux grandes familles : les offres sans engagement et les offres avec engagement. L’abonnement mensuel sans engagement est généralement disponible à partir de 25 euros / mois. Vous y retrouverez en direct et en replay les grandes rencontres associées à l’UEFA Champions League et l’Europa League. Sans oublier les matchs de la Premier League et de la Liga Nos. L’abonnement mensuel avec un engagement de 12 mois est à partir de 19 euros / mois. Il permet d’accéder à la même programmation. Notez que pour obtenir l’offre la plus adaptée à vos besoins, il vous sera recommandé de visiter le site officiel du service à l’adresse www.rmcsport.tv/comment-souscrire. A partir de là, renseignez le nom de votre opérateur et découvrez les formules possibles. Si votre opérateur actuel est SFR, par exemple, sachez que vous bénéficierez d’une offre exceptionnelle à partir de 9 euros / mois.

Les plus grandes compétitions chez vous en instantané

Quelle que soit l’offre RMC Sport à laquelle vous souscrivez, vous avez l’assurance de profiter des plus grandes rencontres d’Europe en matière de football. Si vous êtes fan du PSG et que vous suivez l’UEFA Champions League, vous disposerez d’un accès privilégié au face-à-face décisif des plus grandes équipes. Si vous êtes plutôt attiré par les championnats les plus spectaculaires de l’autre côté de l’atlantique, la Premier League vous donnera pleine et entière satisfaction : vous pourrez ainsi profiter à plein des rencontres entre les plus grands clubs de football comme Liverpool (vainqueur de la Ligue des Champions 2019), Chelsea, Manchester City et son principal concurrent Manchester United. Bien évidemment, RMC Sport se mobilise à chaque instant pour retransmettre chaque évènement en streaming et en direct, avec les commentaires des experts RMC et la diffusion d’émissions spéciales avant et après les matchs.